Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 13:09
NON

Ne nous trompons pas de Héros .. ce ne sont pas les politiciens ni ceux qui récupéreront la gloire du dénouement de ce merdier et encore moins ceux qui nous ont foutu dans ce bourbier qui possiblement sont les mêmes .. La manifestation de demain, je n'irai pas non par manque de courage mais je n'admets pas cette récupération et je n'ai pas besoin d'une autorisation ou d'un mot d'ordre pour savoir ce que j'ai à faire (je note que cela va mobiliser bon nombre d'effectifs Policiers qui ont bien d'autres choses à faire et ont été assez laminés ces derniers jours, sans compter le danger réel d'une telle manifestation).. Mes héros sont personnellement ailleurs et rien dans les discours actuels ne fera que je modifierai la position qui est la mienne et la méfiance que je ressens à l'égard de TOUTE la classe politicienne ! L'Unité Nationale, la cohésion sociale, ce sont de vastes et belles formules qui véhiculent de fortes valeurs, je doute qu'elles soient en place !

Je ne suis pas Charlie, je ne suis rien mais en même temps je suis toutes les victimes des barbaries que les Etats laissent fleurir et embellir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh oui, ça pue ces discours politiques et ce mot d'ordre pour le rassemblement une triste farce. Quel rassemblement ? Demain les sans logis, les sans travail, verront-ils leur situation changer ?<br /> Et puis, ces gouvernements n'ont-ils pas engagé la France dans la guerre, loin là-bas ? <br /> Etc. etc.<br /> Bonne soirée à toi, Cat
Répondre