Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 05:45

le Figaro titre "Que faire pour éviter la guerre civile ?" .. avec moult explications tentant d'expliciter pourquoi le risque existe ! En naviguant sur internet, je découvre que bien d'autres mettent ce désir en ligne comme si une guerre civile pouvait tout résoudre à l'exception de toutes autres solutions ! je crois que beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit et les conséquences qui en découleront. Je vais évidemment plus loin dans l'affaire, je constate mais cela n'engage que moi, que cette guerre civile est en réalité un souhait malsain, alimenté comme il se doit par des tas d'actions, lois, etc. aussi diverses que variées .. je ne doute pas d'ailleurs que cette pseudo guerre civile, à force d'appuyer là où ça fait mal, puisse se produire mais enfin il en faut encore un peu, pour que le bon peuple qui ne sait plus où il habite ni ce qu'il peut et doit faire mais a tout laissé faire, se mette en marche, et soudainement sous le prétexte du courage se décide à obéir aux ordres subliminaux qu'on lui envoie .. bref, une guerre civile aurait sans doute bien des avantages pour nos politicards et plus vastement, notamment pour ceux qui désormais s'appliquent à nous tenir par les couilles, possiblement moins d'avantage pour le "bon" peuple, paupérisé à mort par un autre, d'autres (c'est pas moi M'sieur - infantilisation quand tu nous tiens), bref la responsabilité est toujours ailleurs et le bon peuple est de fait toujours une pauvre victime !

Zemmour quant à lui dans son incoercible charabia nous parle d'une "opération ronces" associée de ce que j'en ai lu par ailleurs à Eurogendfor (je serais bien en peine de vous en dire plus, il me faudrait pour ça comprendre de quoi il s'agit précisément mais je vous renvoie aux missions d'Eurogendfor et à l'histoire de sa création, Michèle Alliot-Marie en a été) .. donc M. Zemmour est évidemment dans le secret forcément .. Le Chef des Armées de son côté tape du pied en disant qu'évidemment tout ça n'est que fadaise, peut-être .. ou pas, qui le sait ?

En tous cas nul n'est a priori dans le secret des dieux (s'il l'est, il ferme sa gueule comme beaucoup, comme tous ceux qui sont pris dans le système bon gré et souvent mal gré), moi non plus, ce que je vois quand même c'est que ce pays pue de plus en plus et qu'à force de souhaiter le pire, il finira par bien par se produire.

Au delà chercher à qui profiterait le merdier, car une partie de la réponse s'y trouve, pour ça il faut poser son idéologie à la con ailleurs que dans sa bite et réfléchir en acceptant que d'autres puissent penser autrement, ce qui ne sous-entend pas détenir la vérité d'ailleurs, mais au moins de faire l'effort de la chercher. Le débat n'aura pas lieu, j'en suis certaine, le blabla enfonceur de portes béantes nous occupe bien trop et de ce que je lis comme conneries éhontées par ailleurs me confortent dans l'idée que le cul dans les ronces, c'est encore pour un grand moment

https://www.youtube.com/watch?v=uj1QwRAs_Tw

Get Misunderstood

Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose, en réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe on sait seulement ce que l'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent. En '17 Lénine et ses camarades ne disaient pas: Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient: Toutes les conditions de la révolutions sont réunies, la révolution est inéluctable! Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu, s'il ne l'avait pas faite et qu'il n'aurait pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils le voulaient. A chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire! Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir! Faudrait être fou pour provoquer l'avenir Faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau '19, un nouveau '14, ou un nouveau '37. Alors, il ne se passera jamais plus rien? Si parce qu'il y aura toujours des fous et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire...

Partager cet article

Repost 0
Published by Cat
commenter cet article

commentaires