Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:12

 

 

J’sais plus vraiment qui t’étais

J’sais plus très bien c’que tu disais

Ni quand c’était !

 

Des fois, j’oublie et c’est bien

Des fois, ça r’vient !

 

J’écoute des airs

Qui s’mélangent,

J’ai plus d’repères

Etrange.

 

Mon ptit loup,

Des fois j’t’oublie

 

Mais des fois, tu r’viens

Que ça m’arrache de l’intérieur

Dans ma tête, ça orage bien

Certaines heures !

 

J’sais plus trop bien l’histoire,

Même si j’me l’invente le soir

Pour pas avoir peur,

Et puis passe la frayeur.

 

J’crois qu’on s’est aimé

J’crois bien

Enfin, j’sais plus trop bien

Ça a du arriver !

 

Et j’fredonne une musique,

Por un mundo nuevo

Comme un rêve idiot

Cynique.

 

Trois notes la si do 

Puis un silence,

Comme l’oubli

D’une présence !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une magnifique déclaratoin d'amour teintée de beaucoup de souffrance mais empreint de tant de sensibilité ! Quand la porte s'entrouve que de douleur mais aussi que de belles choses! Chloé<br />
Répondre
C
<br /> Coucou! Un magnifique texte Cat à la fois plein de douceur et d'amertume! J'aime beaucoup! Bisous. Chloé<br />
Répondre