Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:34

 

 

L'arrogance des sots, celle qui ne sait rien mais veut tout .. l'arrogance impose son mépris, comme une injure à l'autre, l'autre cet éternel danger de celui dont la fierté est si démesurément détestable qu'il en devient puant. Nul salut pour l'arrogance habitée d'aigreur et de médiocrité. L'arrogance se persuade qu'on lui doit !

 

L'arrogance croit avoir raison sur tout, portant ses vices les plus infâmes, lâcheté, mollesse et médiocrité comme autant de trophées !

 

L'arrogance menace, trahit et passe de l'un à l'autre et puis de l'autre à l'un pensant que chacun l'accueillera à la place qu'elle revendique, celle de la puissance qu'elle n'est pas et n'a pas ! Le ridicule ne tuant pas, l'arrogance croit se faire oublier.

L'arrogance est inconsciente, inconstante et peu fiable !

 

L'arrogance a une revanche à prendre, sur la vie, sur le destin, sur les autres qui sont nécessairement ses principaux ennemis, fomentant dans son dos, l'orgueil est son crédo .. L'ignorance est sa compagne .. 

 

L'arrogance se croit indispensable, elle s'arroge le pouvoir mais qu'un caillou vienne pourtant flotter dans sa chaussure et l'arrogance n'assume plus, seul l'autre n'a pas su, ne l'a pas compris, la laisse là, l'abandonnant au comble de son insuffisance !

 

L'arrogance est agressive, vindicative, médisante, destructrice et stupide !

 

L'arrogance est de la race des nuisibles !

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by CatB - dans Pensées
commenter cet article

commentaires