Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 11:50

oeil.jpg

Stephen Mackey

 

 

Attention nous sommes surveillés ..

 

Si si je vous assure, tout ce que vous écrirez pourra être retenu contre vous, avec copies d'écran et tout et tout .. si vous faites une faute d'orthographe, attention vous pourrez être taxé d'analphabète débile, si vous donnez une opinion ou vous intéressez à un sujet éloigné de votre quotidien, vous serez pendu en place publique, traité de mytho, groupie ou autres noms d'oiseau par certains dont les visées d'ailleurs restent très obscures ! Ces derniers vous qualifieront sans vergogne de bon à enfermer, le tout appuyé par leurs propres groupies qui s'en donneront à coeur joie car quand on aime on ne compte pas ses efforts !

Je batifole par ci par là sur les réseaux sociaux et je vous jure qu'il m'arrive d'avoir très très peur ... même si je tente et ce malgré ma terreur, de découvrir (souvent avec succès) ce qui se cache derrière ce torrent d'injures, de dégueulis et autres critiques : un intérêt pécuniaire ou bien encore un intérêt purement politique, les 2 sans aucun doute assortis néanmoins de quelques soupçons de schizophrénie, d'une pincée d'hystérie, d'un doigt de frustration sexuelle et pas seulement, d'un narcissisme en déroute et d'une sacrée dose de connerie bien orchestrée, sans oublier l'inévitable manipulation de la pensée qui, en général, va bien avec le tout !

 

Décidément, ce monde va très très mal !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cat - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

lutine 02/06/2013 18:10


gérer et se méfier de l'amitié virtuelle, derrière ce mot il y a quelquefois des loups

Cat 02/06/2013 19:08



de vraies pestes .. probablement bien mal dans leur vie ! bises toi, contente de te revoir ici, je me fais rare aussi en ce moment !



Miche 02/06/2013 10:14


Ah, je n'avais pas compris... insulter, mais ce n'est pas penser ça !!!


Oui l'espèce humaine tombe bien bas...


A bientôt

Cat 02/06/2013 13:43



A bientôt Miche



Miche 02/06/2013 03:00


Lol, internet et les réseaux sociaux... comme une cour de récréation le plus souvent.  "Je suis fâchée jusqu'à Noël " disaient les filles à l'école.


Rien ne peut échapper à la folie, et la liberté d'expression est illusion, mais quand il n'est plus possible de dire ce que l'on pense...


Bon dimanche à toi, chère Cat

Cat 02/06/2013 09:20



Coucou Miche, si nous ne pouvons dire ce que l'on pense, pratiquons l'humour alors pas l'insulte qui n'amène rien ! Bon dimanche également cher Miche