Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 16:03

blog14_non.jpg

 

J’veux pas de promesses
Qui s’font la malle dès qu’on les prononce
Je ne veux pas de mots qui m’entortillent,
Je ne veux pas de semblant,

J’veux pas d’absence

Si je dois traverser la rue seule,
Alors ne tends pas la main, et
Fais pas semblant de me retenir
Laisse moi filer

Même si tu chiales, ça passera
Le temps est là pour nous crever
Et aussi pour faire oublier
Les bleus noirs
Les coups
Et les bagarres
Celles qu’on livre contre soi

Je ne veux pas de promesses
Qui s’font la malle dès qu’on les prononce
Je ne veux pas de mots qui m’entortillent,
Je ne veux pas de semblant, j’veux pas d’absence

Comment te dire que je t’aime sans cracher
Ces mots, passés, dépassés, dévoyés
Je t’ai dans la peau serait mieux ou
Je t’ai à la bonne
Mais si tu ne piges pas que je te veux là
Alors comme dit la chanson
« J’ferai de nous deux mon plus beau souvenir »
Et j’ vais pas te mentir
J’te dirai adieu

J’veux plus de promesses
Qui s’font la malle dès qu’on les prononce
Je ne veux plus de mots qui m’entortillent,
Je ne veux plus de semblant, j’veux plus d’absence.


Partager cet article
Repost0

commentaires