Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:43

 

 

 

Dis le môme, pleure pas

Les larmes ça noit l'espoir

 

L'amour ça va, ça vient

ça coule, ça bouffe

 

"L'amour, ça s'attend, et quand ça vient

C'est trop fort, comme un alcool dans le désert"*

 

Pleure pas

Un jour ça submerge

comme une rivière qui sort de son lit

C'est comme un désastre

 

Et puis ça meurt comme les chagrins

Comme les fleurs

 

Faut tirer la chasse

 

Se souvenir juste que ça tient chaud,

Mais deleter quand c'est fini

 

Tout s'efface, faut désapprendre

le par coeur

Faut appauvrir l'ardeur !

 

Pleure pas le môme,

t'en verras d'autres,

des plus belles encore

et des plus douloureuses

 

La vie c'est ça,

ça balance

Entre extase et mort !

 

 

 

 


mp2002post04b-magicspring.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Ferré "Je parle à n'importe qui"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens je croyais avoir laissé un commentaire sous ce texte la dernière fois! J'ai encore dû faire une mauvaise manip! J'adore ce textesans pouvoir dire exactement pourquoi! Peut être parce qu'on<br /> m'appelait la môme! Un texte plein de tendresse et de profondeur! Chloé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci la Môme :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... oui, "comprendre" l'extase et la mort...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre