Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 06:50

 

 

La plupart des gens vivent utile, regardons les réseaux sociaux où chacun y va de sa compassionnite déborbante sans même connaître l'autre, ce qui au demeurant est bien pratique !

Et puis il y a les autres, rares, ceux pour qui la sincérité ne rapporte rien mais qui la pratiquent comme des poètes, envers et contre tout !

 

 

 

 

 

 


 GOTHAM-CITY-BY-ANGELREICH.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Courage! Lol! L'union fait la force et à mon avis nous sommes pas mal de décalés sur terre! Merci pour ton petit mot sur mon site! Tu vois les mots nous touchent encore, nous sommes vivants!!!!<br /> J'ai ouvert un blog, sur over-blog si tu veux y jeter un oeil tu tapes essais d'écriture Chloé! J'ai mis un lien sur ton site j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient! Je ne suis pas au top<br /> quant au maniement de l'outil, j'y perdD Mon latin alors si t'as quelques conseils pour que je creuse quelques galeries, ça m'aideraient bien! J'ai l'impression d'être enfermée dedans! lol! Tu<br /> verras j'y ai mis quelques musiques, quelques coups de coeur!! Bon c'est qu'un début! Passe une bonne soirée! Chloé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pas mal de décalés nous sommes sans nul doute ! à l'ère du tout virtuel et d'internet qui, bien sûr, ont leurs avantages mais aussi de gros inconvénients ! Je vais aller faire un tour sur ton<br /> site, merci beaucoup pour le lien, je mettrai aussi le tien évidemment ! Pour les conseils, ouillle, si je peux car pas trop douée non plus et je farfouille beaucoup pour savoir comment utiliser<br /> overblog, pas tout compris encore .. Belle soirée aussi Chloé, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui Cat la lucidité est une grande force  mais est aussi une grande souffrance! T'en connais quelque chose me semblet-il! Moi aussi mais je sais ça ne console pas! Chloé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien ne console de rien, mais savoir que nous sommes plusieurs ne fait pas de mal ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a les idéalistes, les hypocrites, les grandes gueules.... C'est le propre de l'homme! on est tous poivre et sel, ange et démon, jamais tout blanc, jamais tout noir! c'est la nature humaine!<br /> Le tout est de le savoir, de l'accepter et de tenter comme pour  le bon  vin d'améliore le cru avec l'âge! Cordialement Chloé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la lucidité est toujours une grande force ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le vent est derrière l'écran<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sans nul doute! merci Lutin<br /> <br /> <br /> <br />