Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2020 2 14 /07 /juillet /2020 04:07

Et l'album est un petit bijou

 

Comme une respiration
Dans ce monde étrange ..

 
 

Bonjour,

On m'a diagnostiqué la SLA en 2018. Aujourd'hui, plus possible de parler (entre autres choses).

Avant cette maladie, j'écrivais et je faisais du slam... Afin d'éviter que mes textes ne meurent avant moi, je me suis lancé dans la réalisation d'un livre-album "Petits textes entre amis" sur lequel des artistes de divers horizons illustrent et interprètent mes petits textes. En tout, c'est une soixantaine d'artistes qui a répondu présent.

La réalisation de ce livre-album m'a permis de voir que dans ce monde pour le moins étrange la solidarité existe encore. Cela m'a permis aussi de penser à autre chose... Parce que, vous le savez sans doute, la SLA prend les muscles et la vie mais aussi elle prend la tête et envahit l'esprit...

L'ARSLA me soutient dans ce projet depuis le début et m'a offert un bel article dans le dernier numéro d'Accolade.

Après un an et demi de travail sur le projet, Petits textes entre amis est parti à la fabrication et sort en septembre.

Alors merci à l'ARSLA, aux quelques amis qui m'ont aidé et à ces soixante deux artistes pour leur soutien, pour leur esprit solidaire !!

Une partie des bénéfices réalisés avec cet album sera reversée à l'association. Aussi, n'hésitez pas à le commander, l'argent sera utilisé pour nous aider à vivre cette maladie au mieux, en attendant un vrai traitement...

www.da1zeno.com

https://youtu.be/29NuJ3Z-zaw teaser de l'album

Partager cet article
Repost0

commentaires