Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 17:52

 

 

 

 

Ce que je dis n'est pas ce que tu crois.

Trainant dans ces rues et ces chemins déserts,

Tout en détours et en contours.

Ce que je dis, c'est ce que mes mots créent,

Pour porter au lointain tes paroles vides.

Ce que je dis raconte l’amour et la vie,

Et des histoires comme des comptines.

Tout ce que je tente,

Tout ce que je fais,

Tout ce que je pense,

Tout ce que je saigne

Efface le mensonge dont tu t’habilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Peut être que ce que tu dis n'est pas ce qu'il veut entendre, parrce que tes mots effacent non pas le mensonge dont il s'habille mais l'illusion à laquelle il veut croire! peut être! La<br /> souffrance fait fuir, j'en ai fait la douloureuse expérience! Chloé<br />
Répondre