Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:56

 

 

Texte d'un Ami Anonyme ! Je publie avec plaisir

 

  

  

Confidences d’une amie


Il est là. Je le sens ; dans mon dos, contre moi. Je suis couchée sur le coté droit comme d’habitude, je sens son souffle sur ma nuque. Il m’entoure de son bras et pose sa main sur mon ventre. Ne pas bouger. Il ne bouge pas, il ne dort pas, je le sais.

Quelle heure est-il ? 4 heures, 5 heures ? Qu’est ce que je fais ? Si je le repousse encore comme à chaque fois depuis longtemps cela va rendre le quotidien encore plus pénible. Je sens qu’on est au bout, mais je n’ai pas le courage de partir. Il va peut être se rendormir. Non. Je sens sa main bouger, avec douceur. Il fait des efforts, je sais, tous les jours. Mais je n’ai plus envie. Pourquoi ? l’usure du couple, le tête ailleurs, les soucis quotidiens … Sa main se fait mouvante, légère, passe sur mes hanches, descend sur mes jambes, s’arrête. Et puis, 50 ans, c’est pas facile, je ne voulais pas le croire, mais il faut se rendre à l’évidence, la dernière fois c’était douloureux, ça, plus le manque de désir …

Sa main se fait caresse, ces caresses qui ont ponctué nos 30 ans de vie commune. Mes bras, mes épaules, et mon cou, il me connait par cœur. Mes seins, oh oui, je n’ai plus envie que ça s’arrête ; pourtant je ne voulais pas. Mais oh .. C’est moi qui bouge maintenant, je me tourne vers lui, nos jambes se croisent et se décroisent, se retrouvent, ses mains sont partout …

 

Je lui dis « viens »…

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Simplement beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Serge<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ! bises Serge<br /> <br /> <br /> <br />